Comment créer un site Internet pas cher avec Wordpress ?

Pour créer facilement un site internet avec un petit budget, rien de mieux que WordPress. Le logiciel est entièrement gratuit et disponible sans condition au téléchargement. Blog, site vitrine ou boutique e-commerce, WordPress s’adapte à vos besoins et à vos envies pour trois fois rien. 

Une installation facile pour quelques euros avec Word Press

L’installation de WordPress peut s’effectuer sur n’importe que hébergeur apte à prendre en charge le PHP et les bases de données MySQL. Certains hébergeurs proposent un pack spécial WordPress avec une installation automatisée du logiciel, un nom de domaine et une ou plusieurs adresses email inclus pour un tarif qui démarre aux alentours de 3 euros mensuels. 

Une personnalisation totale pour coller à vos besoins. 

Grâce à l’immense communauté de développeurs WordPress, vous disposez de thèmes graphiques et d’extensions en nombre quasi illimité pour personnaliser votre site internet et lui adjoindre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. La plupart de ces outils sont 100% gratuits, des versions premium plus performantes peuvent être souscrites pour quelques dizaines d’euros. 
Et c’est tout ce dont vous aurez besoin pour créer avec WordPress un site internet à votre image, complet, professionnel et évolutif. Pourquoi alors chercher plus cher pour obtenir moins bien ?

Beaucoup de livres pour un sujet captivant

Avec WordPress vous avez l'assurance de pouvoir trouver un livre qui vous permettra de vous former facilement. La communauté d'utilisateurs est très vaste et du coup vous pourrez forcément trouver une personne pour vous aider. Voici une liste à consulter : les livres sur WordPress